Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Marché de Noël Champs Elysées Paris

Publié par ANANDA CUIR

Laetitia Casta a lancé le coup d’envoi jeudi 21 novembre des fameuses illuminations des Champs-Elysées pour les fêtes de fin d’année, avec le maire de Paris, Bertrand Delanoë. VIDEO. Noël : les illuminations des Champs-Elysées lancées par Laetitia Casta sur WAT.tv Lire la suite
Commenter cet article
M
sur le marche de noel, j'ai acheter une ceinture, je ne peut plus m'en passer. tous ces articles sont magnifiques et originaux. depuis que j'ai vu son stand je ne peut m'empecher de rever au petit sac qu'elle m'a propose. bravo continuer ce que vous faite.
Répondre
A
Merci Elisabeth !!!
Répondre
A
Merci à toutes les personnes qui sont venus à la rencontre des Artisans lors du Marché de Noël des Champs Elysées dans le Village des Artisans...parfois sous la pluie, le vent et le froid...Encore merci !<br /> Nous vous souhaitons une Bonne Année 2014 !!!
Répondre
E
Je 2 sac de Amanda Cuir; ils sont joli et original<br /> merci
Répondre
A
Merci BEAUCOUP Elisabeth !!! A bientôt sur Paris...!!!<br /> Bonne continuation...

À propos

Création et fabrication de ceintures,sacs et accessoires en cuir. Information des dates et lieux d'expositions artisanales